Dryer One

ban cong

Changements de production simples et rapides, le sécheur DRYER ONE™ s'adapte à une large palette de matières. Il garantit également une grande homogénéité du taux d’humidité en fin de processus, ainsi que la sauvegarde de la structure de la matière à sécher

waste

Les dimensions compactes et la forme circulaire présentent de multiples avantages tels que stabilité et basse prise au vent. Son faible poids autorise des fondations légères (dalle de béton armé de 20cm)

metre

DRYER ONE™ permet de compresser les budgets : faible occupation au sol, gains énergétiques de 30%, maintenance aisée et rapide, automatisation de nombreuses fonctions.

etau

Les sécheurs DRYER ONE™ ont une mécanique très simple, comportant peu de pièces en mouvement. L'accès aux différents équipements est aisé et la majorité des interventions techniques est possible sans arrêt de production.

maint

Pilotable du bout des doigts. L'unité de commande HMI régule automatiquement le processus de séchage en fonction du type de matière. Les capteurs répartis dans le sécheur transmettent à une unité centrale les données de température et d’humidité tout au long du processus.

tabl

Réduction des risques d’incendie : le flux continu et la forme arrondie évitent le blocage et l’échauffement de matière, très peu d’électricité statique, séchage à basse température (60 à 90° C), accès facile à l’intérieur du sécheur pour détection et intervention incendie.

flam